Petites fleurs holographiques

Publié le par Anthéa

   J'ai récidivé dans les petites fleurs au dotting lol et encore sur un holographique. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que le vernis se suffit à lui-même et que la simplicité prévaut dans ces cas là ^^. Donc là ce sont des petites fleurs roses et blanches sur le tout doux Aurora de la new collection holografico de Jade.
   Et là aussi j'ai assortie ma bague avec mon nail art. C'est la même bague que dans cet article, j'ai juste changé le vernis et la déco.

Petites fleurs holographiques
Petites fleurs holographiques
Petites fleurs holographiques

   J'ai fait deux séries de photos, une, au-dessus, en extérieur pour vous montrer les reflets de dingue de ces vernis holographiques et une autre à l'intérieur dans mon coin habituel pour les photos. On voit quand même les reflets mais pas autant que dehors.

Petites fleurs holographiques
Petites fleurs holographiques
Petites fleurs holographiques
Petites fleurs holographiques

Publié dans Nail art

Commenter cet article