Nail art doré à la paillette

Publié le par Anthéa

   Un nailart assez festif fait sur le magnifique Define good de China Glaze (swatch ici). Pour ce faire, j'ai fait rapidement une french diagonale un peu arrondie au top coat et j'ai de suite plongé mon ongle dans le pot de paillettes filament dorée. Puis j'ai rehaussé le tout par une délimitation à la peinture dorée et des petites gouttes.
   Je pense que j'ai un peu abusée des paillettes lol mais vous commencez à me connaitre, moi et les paillettes on n'est pas très copines lol. Malgré tout le résultat était pas mal mais à porté pour des fêtes et non pour tous les jours.

Nail art doré à la paillette
Nail art doré à la paillette
Nail art doré à la paillette
Nail art doré à la paillette

Retrouvez ce vernis et ces paillettes ainsi que tout un panel d'accessoires pour le nail art sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code ANTHEA

Publié dans Nail art, Partenaire

Commenter cet article