Manucure rainbow tribal

Publié le par Anthéa

   Alors là désolée mais je vais me lancer des fleurs, je suis super fière de ce nail art ^^. Je l'ai gardé une bonne grosse semaine et encore j'ai du l'enlever par dépit car il fallait faire mon remplissage.
   Déjà à la base, la manucure rainbow, elle en jette surtout avec les vernis de la collection "Lollipop" de chez LM (swatch ici). Je l'ai déjà dit, je n'en rajoute pas mais ces vernis embellissent n'importe quelle manucure. Ensuite, si j'en suis autant fière c'est que, enfin, j'ai réussi un motif tribal lool. Vous ne les avez pas encore vu, mais des motifs tribales, j'ai déjà essayé et c'était une catastrophe (je vous en montrerais un un jour ^^) et là, même s'il n'est pas parfait, au moins il ressemble à quelque chose ^^. Il a aussi été très apprécié par mon entourage

Manucure rainbow tribal
Manucure rainbow tribal
Manucure rainbow tribal
Manucure rainbow tribal

Publié dans Nail art

Commenter cet article

C
hello, c'est vraiment très joli, j'aime bcp bcp ^^<br /> biz
Répondre
A
merci bcp ^^