Float on de China Glaze

Publié le par Anthéa

   On reste dans le flashy avec Float on de China Glaze, un rose girly limite néon.
   Il fait parti de la collection Off Shore Dune our thing sortie l'été dernier. Sur des mains bien bronzées, il fait sensation.
   Comme toujours avec la marque, l'application est très agréable, le séchage rapide et la tenue excellente. Les vernis contiennent un durcisseur mais n'évitent pas une base pour ne as colorer vos ongles ^^. Pour terminé, il est couvrant en 2 couches donc tout pour faire un bon vernis !! Enfin pour celles qui aiment le rose, ce qui est mon cas
. Je vous laisse avec les photos et une petite nouveauté sur le blog mdrrr

Float on de China Glaze
Float on de China Glaze
Float on de China Glaze
Float on de China Glaze
Float on de China Glaze
Float on de China Glaze
Float on de China Glaze

   Mon fils aussi aime le rose. Il a tellement bien aimé la couleur sur mes ongles qu'il a demandé à avoir lui aussi les ongles roses lol. Une fois fait, il m'a demandé de lui dessiner un bus !!!!!!! Je lui ai gentiment expliqué sur sur ses petits moignons ça aller être difficile. Après une minute de réflexion, il m'a dit : "Bon ben d'accord, alors des fleurs pfffff" lol. Ce qui était mignon, c'est qu'il a bien attendu que ça soit sec et après il fallait faire des photos comme maman lol donc voilà mdrrrr. Vous en verrez de plus en plus car maintenant il veut tester les vernis comme maman et on enlève tout de suite après les photos par contre .

Float on de China Glaze

Retrouvez ce vernis ainsi que d'autres vernis et accessoires de nail art sur la boutique Holy Nail's & Art où vous avez 5% de réduction avec le code ANTHEA5PC

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article