Nail art girly métal

Publié le par Anthéa

   D'habitude, quand je reçois les colis de produits à tester de mes partenaires, j'essaye de faire un article par produit. Mais là quand j'ai reçu le colis de Holy Nail's and Art et après avoir swatché le vernis Float on de china glaze (ici), ça m'est venu comme une évidence. Avec le vernis il y avait des studs coniques argentés (oui vous savez ceux que j'adore loool) et une boite de strass de toutes les couleurs. J'ai eu envie d'un NA girly gothique genre Monster High mais refait à ma façon.
   Donc sur mon annulaire, j'ai posé Matte vinyl de Orly (je vous en parlerai prochainement) et j'ai dessiné une tête de mort girly avec petit nœud et petits cœurs roses avec de la peinture Jo sonja's (que je n'ai pas reçu dans le colis mais que vous pouvez aussi retrouver sur la boutique ici). Ensuite, j'ai collé un stud par ongles restants entouré de deux petits strass noirs. Et voilà le résultat. Comme pour mon nail art gothique métallique, ce nail art était sympas mais juste pour une soirée car vraiment les studs au quotidien, ce n'est pas le plus pratique ^^.

Nail art girly métal
Nail art girly métal
Nail art girly métal
Nail art girly métal
Nail art girly métal
Nail art girly métal

Retrouvez ce vernis, les strass et les studs ainsi que d'autres vernis et accessoires de nail art sur la boutique Holy Nail's & Art où vous avez 5% de réduction avec le code ANTHEA5PC

Publié dans Nail art, Partenaire

Commenter cet article