Nail art tribal raté

Publié le par Anthéa

   Dernièrement, je vous montrais très fièrement mon nail art tribal (ici) et je vous expliquais que si j'en étais si fière c'est qu'il y avait eu des ratés avant. Et bien en voici un et un beau lol.
   Sur le n°155 Sharav de la collection "Éole" de LM (swatch ici), je trouvais que des motifs tribals iraient parfaitement. Me voilà donc partie sur le net à la recherche de motifs pas trop compliqués mais sympas ^^. Je pensais avoir trouvé mais une fois le pinceau en main, toutes les 5 secondes, je levais la tête pour voir le motif. Je n'arrivais pas à comprendre la logique du motif pour le faire d'un seul mouvement. Du coup mes traits sont épais, il y a des ratés et ce n'est pas très précis

   Je vous laisse regarder ce magnifique raté lol.

Nail art tribal raté
Nail art tribal raté
Nail art tribal raté
Nail art tribal raté
Nail art tribal raté

Publié dans Nail art

Commenter cet article