One stroke "recherché"

Publié le par Anthéa

   Oui, je sais ce que vous aller me dire : "recherché, recherché..... c'est pas très élaboré comme OS". En fait c'est surtout que le vernis de base est le n°50 Butch Cassidy de la collection "Western" de LM (swatch ici)... vous savez ... Butch Cassidy .... l'ennemi public n°1 ..... recherché toute sa vie ..... oui oui c'est un peu tiré par les cheveux mais parfois je me les arrache pour trouver des noms à mes article lol.
   Quoiqu'il en soit, j'avais envie de lui donné un peu de soleil à ce vernis d'où le one stroke rouge et jaune. Pour le coup, j'ai utilisé un nouveau pinceau que j'ai retrouvé au fond de ma caisse à nail art. Je l'avais gagné lors d'un concours , lequel
? plus aucun souvenir en plus il y a juste écrit "#4" dessus donc pas plus d'infos. Et je ne sais pas si c'était dû au pinceau qui avait des poils très rigides et que j'ai eu du mal à apprivoiser ou si c'est dû à la peinture jaune qui n'est pas toujours très opaque, mais le bord de mon one stroke était horrible. Tellement horrible que j'ai renoncé à rattraper le coup en le soulignant au pinceau de détail comme on le fait parfois, c'était pire encore. J'ai opté pour un contour au liner doré pailleté qui cache la misère lol et donne un peu de relief au nail art. Finalement mon cache misère à donné un résultat plutôt sympathique

One stroke "recherché"
One stroke "recherché"
One stroke "recherché"
One stroke "recherché"
One stroke "recherché"

Publié dans Nail art

Commenter cet article