Collection "Western" de LM Cosmetic

Publié le par Anthéa

Collection "Western" de LM Cosmetic
Collection "Western" de LM Cosmetic

   La collection "Western" de LM est une collection surprenante composée de 6 vernis aux effets divers.
   J'ai pas mal hésité avant de la prendre et finalement je ne suis pas déçu, chaque vernis est une surprise et les photos ne leur rendent pas justice.
   Par contre pour la qualité, aucune surprise, elle est au rendez-vous
. Application agréable, séchage rapide, tenue longue durée et couvrant en 2 couches (sauf Jesse James). Je vous les présente un par un :

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°50 Butch Cassidy, un marron foncé irisé aux reflets plus clairs

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°51 Géronimo, un rouge marronné lui aussi irisé rappelant surement les peintures de guerre du chef indien

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°52 Wanted, un orange sanguin irisé

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°53 Jesse James, un translucide rempli de paillettes bleues et blanches aussi surprenant que le brigand bien-aimé

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°54 Calamity Jane, un violet miroitant, aussi éblouissant que la personnalité qui porte son nom. Je l'ai utilisé avec le n°53 Jesse James pour ce nail art :

Collection "Western" de LM Cosmetic

N°55 Billy the Kid, un vert citron laqué

Voilà pour cette collection qui m'a beaucoup plu. Et vous, avez-vous succombé? Un chouchou parmi les 6?

Collection "Western" de LM Cosmetic

Publié dans Vernis

Commenter cet article