Crush on blue de Il était un vernis

Publié le par Anthéa

   N'étant pas très riche, il y a certaines marques que je ne peux m'offrir autrement qu'en passant par des brocantes de nailista. C'est le cas pour la marque "Il était un vernis" et j'ai pu me dégoter Crush on blue.
   C'est un magnifique bleu parsemé de micro particules argentées qui lui donnent tous son éclat. Pour une découverte, je suis très satisfaite de ce petit bijou. L'application est très agréable, le séchage ultra rapide, la tenue excellente et on obtient une bonne opacité en 2 fines couches. Dommage que le prix sot trop élevé pour ma petite bourse mais si j'en vois d'autre sur les brocantes, je me laisserai surement tenter.
   Pour ce swatch, ce sont des ongles fait par Roxa'Nail and Art (et oui, ils sont trop parfaits pour que ce soit ma création lol)

Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis
Crush on blue de Il était un vernis

Publié dans Vernis

Commenter cet article