Partenariat avec Holy Nail's & Art

Publié le par Anthéa

Partenariat avec Holy Nail's & Art

   Je l'ai déjà annoncé sur mes différents réseaux sociaux et vous avez surement remarquez la nouvelle bannière dans mon menu de droite, un nouveau partenariat a fait sont entrée dans mon petit monde ^^. Il s'agit de la toute nouvelle boutique Holy Nail's & Art consacrée aux vernis et au nail art.

Vous y trouverez les vernis des marques suivantes :

     

   Mais aussi des pinceaux , de la peinture , divers accessoires et décos pour sublimer vos ongles.

   Je remercie la boutique de me faire confiance et j'espère que ce partenariat sera de longue durée ^^. Si vous avez des attentes, des demandes particulières ou des idées, n'hésitez pas à m'en faire part car l'un des buts de ce partenariat est aussi de faire évoluer cette jeune boutique pour satisfaire le plus grand nombre.
   La boutique offre aussi à mes lecteurs et lectrices 5% de réduction avec le code "ANTHEA5PC" donc faites-vous plaisirs sans (trop) faire souffrir votre porte-monnaie ^^

Publié dans Partenaire

Commenter cet article