Retreat yourself de China Glaze

Publié le par Anthéa

   Ce premier post depuis mon retour sera consacré à un petit précieux disponible chez ma partenaire Nails Papillons. Il s'agit de Retreat yourself de la collection Active colour de China Glaze, un joli lavande laqué.
   Ce vernis, en plus de donner une jolie couleur à vos ongles, les traitera pour leur apporter brillance et résistance. En effet, la formule de cette collection est enrichie en protéine végétale et en poudre de Kaolin qui renforceront vos ongles naturels.
   Pour le côté soin, je ne pourrai pas vous en dire beaucoup puisque mes ongles sont gainés de résine mais pour le reste je mets +++. L'application est très agréable comme le reste de la gamme, le séchage est rapide et la tenue plus que correcte. De plus, il est bien pigmenté, il pourrait être couvrant en une seule couche.
   Sur les photos, il y a deux couches et les ongles sont made in moi ^^ C'est pas trop moche mais on voit quelques imperfections sur l'index (les autres imperfections sont cachés par l’angle des photos lol)

Retreat yourself de China Glaze
Retreat yourself de China Glaze
Retreat yourself de China Glaze
Retreat yourself de China Glaze
Retreat yourself de China Glaze
Retreat yourself de China Glaze

Retrouvez ce vernis ainsi que le reste de la gamme China Glaze et tout un panel d'accessoires pour le nail art sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code ANTHEA

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article