Bell fashion colour 316

Publié le par Anthéa

   Voici un swatch du vernis Bell Fashion Colour 316, un bleu de France que j'ai eu du mal à prendre en photo. Sur la centaine de photos que j'ai prises (oui parce que à chaque fois je prends des tonnes de photos lol pour être sure d'en avoir une potable), la majorité était floue ou avec un effet bizarre, pourtant je n'ai rien changé à ma façon de prendre des photos.
   Sinon, en ce qui concerne le vernis, il est d'une qualité plus que correcte. L'application se fait facilement grâce à un pinceau légèrement carré, le séchage est rapide, couvrant en 2 couches pour de pas dire une et d'une très bonne tenue. J'ai adoré ce vernis et ce bleu n'est vraiment pas commun. Et vous, vous aimez?

Bell fashion colour 316
Bell fashion colour 316
Bell fashion colour 316
Bell fashion colour 316
Bell fashion colour 316
Bell fashion colour 316

Retrouvez ce vernis et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article