Modelite Poplight F49

Publié le par Anthéa

  Hello tout le monde!!!

   Je reviens doucement dans la blogosphère avec cet article et il y en aura un autre demain pour la Saint Patrick.
   Je ne suis pas encore totalement au point donc les articles ne seront pas vraiment réguliers et surtout ils dateront de l'année dernière lol. Et oui j'ai accumulé pas mal de retard mais ça m'arrange aussi car avec mon déménagement à Castres, je n'ai pas trouvé mon bonheur en PO. Du coup, je fais mes ongles en résine moi-même et, bien que Roxa'Nail and Art mon ancienne PO  m'ait prodigué une formation accélérée lol, je suis loin du résultat escompté . Alors en attendant d'avoir des ongles potables, je publierai mon retard ^^.
   Bon, de temps en temps, quand je serais très contente de mon nail art, je publierai aussi ;). Je vous laisse avec l’article maintenant .

   Attention les yeux!! Voici le Modelite Poplight F49, un vert fluo qui nous ramène dans es années 90.
   Malgré le fluo (qui ont tendance a être un peu pâteux), l'application est très agréable et facile. Le séchage est plutôt correct et la tenue très bonne. Sur les photos, il y a deux couches et c'est suffisant pour qu'il soit bien couvrant.
   Alors certes, ce n'est pas un vernis que je mettrais tous les jours, mais pour une fête, des vacances ou une occasion spéciale, il fait son effet.

Modelite Poplight F49
Modelite Poplight F49
Modelite Poplight F49
Modelite Poplight F49
Modelite Poplight F49
Modelite Poplight F49

Publié dans Vernis

Commenter cet article

T
la couleur est vraiment osé , il faut avoir un gout de ouf pour la porter
Répondre