Excuses et retour

Publié le par Anthéa

   Bonjour tout le monde

   Tout d'abord, je m'excuse de cette longue absence sur le blog et les réseaux sociaux, je m'excuse auprès de tous ceux et celles qui me suivent mais aussi auprès de mon partenaire Nails Papillons.
   Le début de l'année 2017 fut riche en événements et en nouveautés qui m'ont demandés du temps, de l’énergie, de l'argent, de l’adaptation et de l’acceptation. En premier lieu, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déménagé, j'ai quitté cette affreuse ville qu'est ORLÉANS pour la calme, ensoleillée et accueillante ville de CASTRES. Etant seule, ce déménagement m'a pris beaucoup de temps, d’énergie et d'argent (surtout quant on a à faire aux fourbes, incompétents et voleurs que sont Les Résidences de l'Orléannais). Une fois arrivée, j'ai dû prendre le temps de l'adaptation et de la découverte de la ville. Et j'avoue qu'avec la météo clémente et tout ce qu'il y a à voir, j'avais plus envie d'être dehors que dedans devant mon ordi ^^.
   De plus, j'avais pris tellement de retard sur le blog et sur le traitement des photos que j'ai un peu (beaucoup ) procrastiné. La masse de boulot m'a  pas mal rebuté. Là-dessus, j'ai chopé une allergie (la première de ma vie si on exclus celle aux cons...) et apparemment ça viendrait d'un truc dans mon appartement. Je ne sais pas encore quoi, mais j'ai RDV avec un allergologue en Novembre et en attendant j'ai un médoc pour pouvoir supporter. Du coup j'évite de rester trop longtemps dans mon appartement donc devant mon ordi.
   Et pour couronner le tout, vous n'êtes pas sans savoir que mes ongles sont gainés de résine et, qu'à Orléans, la seule chose de bien était ma super PO, Roxa'nail art. Malheureusement, à Castres, il n'y a pas de PO  digne de ce nom qui fait de la résine   . J'ai bien failli en trouver une à peu, près potable mais elle n'était plus dispo. Ayant un peu prévu le coup, Roxa'nail art m'avait rapidement formé et conseillé sur de bons produits mais le mot "rapidement"est important. Elle n'a pas pu faire de miracle non plus et je suis trop occupée pour vraiment m'entraîner. Donc je fais moi-même mes ongles en résine et c'est pas toujours jojo  worried . J'ai longtemps hésité avant de vous montrer les photos de ces ongles et encore je ne vous les montrerai pas toutes. Je ferai des articles avec les ongles pas trop mal réalisés mais toutes les fois où les ongles sont tordus, trop épais ou tout simplement une catastrophe, vous ne les verrez pas, ou alors lors d'un article spécial cata lol. Je vous indiquerai pour chaque article si les ongles sont made in Roxa'nail art ou made in moi et mes impressions.
   Voilà donc le pourquoi du comment de ma longue absence. Si je vous écris ce long post, c'est que , ENFIN, j'ai pu m'organiser du temps pour le blog et le traitement des photos et que je suis vraiment de retour (et avec tous les nail art en retard, j'ai de quoi publier des articles pendant un an facile lol)
   Gros bisous à,tout le monde et merci à ceux qui continuent à me suivre.

Publié dans Divers

Commenter cet article