Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

Publié le par Anthéa

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic
Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

   Aujourd'hui, je vous présente la collection "Carnaval" de chez LM qui est sortie en 2013. une collection haute en couleurs et sent bon la fête.
   Comme toujours, ils s'appliquent avec facilité, sèchent rapidement et ont une bonne tenue. La plupart sont couvrant en 2 couches sauf Couronne qui est un vernis de superposition. Je ne le dit jamais mais tous les vernis LM Cosmetic sont 3 free et ne contiennent donc ni toluène, ni formaldéhyde, ni dibutyl.
   C'est une des premières collections que je me suis offerte et j'ai déjà fait quelques nail art avec. Donc je vais vous les présenter un par un avec leur nail art associé s'il y a

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°194 Serpentin, un bleu roi rempli de paillettes de la même couleur. Il pétille au bout de vos doigts ^^. C'est mon préféré de la collection et je l'ai utilisé pour ce NA :

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°195 couronne, un vernis transparent rempli de paillettes dorées holographiques. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un vernis de superposition. Je l'ai utilisé sur ce NA :

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°196 Déguisement, un vert magnifique et irisé qui convient parfaitement au thème. Je l'ai utilisé sur ces deux NA :

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°197 Masque, un violet foncé avec des micro paillettes qui lui donne des reflets bleutés voir parfois fushia. Je l'ai utilisé pour ce NA :

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°198 Maquillage, un rose fushia légèrement irisé qui lui donne des reflets bleus et roses. Pas encore de NA sur celui-ci mais ça ne saurait tarder ;)

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

N°199 Défilé, un orange éclatant avec des reflets irisés pour lui aussi.

Voilà pour cette collection, alors pour lequel allez-vous ou avez-vous craquer?

Collection "Carnaval" de chez LM Cosmetic

Publié dans Vernis

Commenter cet article